Le Moon est certainement le meilleur restaurant de Sushi a Tel-Aviv et peut être même en Israël. Pour ceux qui aiment les sushis, alors l’endroit est vraiment incontournable. Et pour ceux qui ne sont pas clients de sushis, il faut alors tester Le Moon pour donner au sushi sa dernière chance qui je suis sur sera la bonne. Eh oui au Moon on découvre une cuisine jusqu’alors insoupçonnée, des plats uniques. L’ambiance est soft et feutrée, sur deux niveaux avec au fond une petite salle fumeur.

Le spectacle des virtuoses qui préparent les sushis devant vous est à ne pas manquer, leur dextérité est telle qu’il font penser à des artistes culinaires.

Le geste est extrêmement précis et rapide et le résultat est beau !

Le bar est articulé autour d’un tapis roulant qui en fait le tour, mais ce ne sont pas les sushis et les makis qui circulent sur le tapis qui font les trésors de ce restaurant. La carte est très riche, on y trouve bien sur tous les classiques d’un restaurant japonais, mais il y a surtout des Tempuras très variées, des sushis spécialités maison qui provoquent des explosions de saveurs dans la bouche, un tartare de thon à tomber par terre, des brochettes de bœuf, de poulet, et aussi de foie gras à la sauce teriaki pour ceux qui n’aiment pas le poisson cru ou cuit. Nous avons conclut avec une crème brûlée flambée sous nos yeux.

 

Les plats se mangent aussi bien avec la bouche qu’avec les yeux Ce sont des créations uniques, sans cesse renouvelées par le chef. Et cerise sur le gâteau, les prix sont très raisonnables, entrée, plat, dessert et boisson autour des 140 NIS par personne !

Le Moon
58 rue Bograshov Tel-Aviv
03-6291155

Print Friendly, PDF & Email