La plage des religieux

Elle s’appelle aussi la plage séparée et elle est, bien entendu, destinée à la population religieuse orthodoxe. C’est une plage entourée par un mur qui été ouverte après une rénovation générale des structures. Elle offre maintenant des vestiaires, des toilettes, des zones ombragées, un poste de surveillance de baignade et des douches.

Au cours de la saison balnéaire, la plage est ouverte comme suit : les femmes – dimanche, mardi et jeudi, et les hommes – lundi, mercredi et vendredi.

Tel-Aviv dispose de 13 plages, qui s’étendent sur 14 kilomètres. Les plages attirent des dizaines de milliers de baigneurs pendant les mois d’été. Pour la location de Transat, il faut compter 12 NIS, 6 NIS pour une chaise et 6 NIS pour un parasol. Si on vous demande plus, demandez à voir le prix indiqué sur le ticket.
Les chiens, les feux et les barbecues sont interdits sur les plages excepté pour les chiens qui sont les bienvenus à coté de la plage Hilton

Sur toutes les plages il convient de jouer aux mat-kots sans modération. Toutes les plages sont surveillées pendant les mois d’été.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *