Le Zafari et le Junga Junga

Le Zafari

Le Zafari, parc d’oiseaux le plus grand du Moyen Orient, s’étend sur 30 dounams de verdure tropique riche, lac de canards, ruisseaux et chutes d’eaux, et à leurs cotés divers reptiles et oiseaux du monde entier. Le Zafari se situe en plein cœur du parc Ganei Yehoshua, sur les côtés du lac Hayarkon.

Nous proposons une expérience familiale différente et diversifiée dans une surface ouverte et ombrée, dans laquelle se trouvent des tables et bancs sur lesquels vous pouvez déjeuner, pour le plaisir du public. Il est interdit d’allumer un feu ou un barbecue dans le site (il est possible de sortir au Ganei Yehoshua et de revenir ensuite au Zafari, sans payer de supplément). Les activités dans le parc sont diversifiées, attrayantes et appropriées pour tous les âges et donc pour toute la famille.

L’entrée au site est payante à partir de 2 ans.

Au Zafari il est possible d’organiser différentes fêtes pour les groupes, les écoles et jardins d’enfants, anniversaires et autres fêtes. Pour d’autres informations cliquer ici.
Pour les organisateurs de colonies de vacances cliquer ici.

Comment organiser la visite ?
Il est recommandé de consacrer 3 à 4 heures pour la visite du Zafari, afin de profiter de toutes les attractions que nous avons à vous proposer : la baraque des reptiles, le parc des oiseaux, la nurserie, les coins de caresses et nourriture, le spectacle des perroquets, la junga junga – et aussi vous laisser le temps de vous reposer et de respirer l’air de la nature et de profiter de l’endroit pastoral autour d’une tasse de café.

Un shabbat familial au Zafari, parc Hayarkon


Nous commençons les aventures par une excursion dans la nature magique, nous marchons entre les arbres, nous nous asseyons au bord du lac et observons les oiseaux – le flaminquo, les canards et les oies, nous écoutons le ruissellement de l’eau des chutes qui se déversent, on se promène dans le chemin dans la forêt d’oiseaux et on profite du spectacle des perroquets surprenant et amusant… et l’action dans le village africain le junga junga ! Ici les enfants peuvent grimper et s’amuser dans les différentes places de jeux et cuire des pitots dans le coin de cuisson, et au même moment les grands sont invités à se reposer au bar de la junga et à profiter d’un repas familial et d’un café chaud…vous caresserez et ferez manger les animaux dans les coins de caresses dans le parc et vous visiterez le parc des reptiles et la nurserie.

HEURES D’OUVERTURES DU Zafari ET DU Junga Junga :
OUVERTS LES SAMEDIS ET FETES.
Renseignements au téléphone 03-6422888.

Notre adresse:
Park Hayarkon Ganei Yehoshua
Tel-Aviv

Le Junga Junga

Dans le parc du Zafari nous avons construit la Junga Junga, le village des aventures en version village africain. Pour ceux qui aiment les activités physiques pleines de défis et d’actions véritables, c’est l’endroit: Vous pourrez grimper sur les échelles et cordes, glisser sur l’oméga, ramper, vous rouler dans les piscines de ballons et sauter sur des ballons gonflables géants. Les enfants utiliseront beaucoup d’énergie et quant à vous, vous profiterez d’un café dans le Junga bar.

Dans le Junga Junga, les enfants profiteront d’une grande diversité d’attractions, entres autres:

piscine de ballons
ballons gonflables
échelles et cordes
oméga
coins de création
coin de cuisine sur feu de bois
coin de caresse de chevreuils
Dans le café le « Junga bar », vous pourrez vous reposer pendant que vos enfants joueront et pourrez profiter d’un café, d’un grignotage et même d’un repas pour enfants rassasiant.

L’utilisation des stands « Junga Junga » est approprié aux enfants à partir de 1 an jusqu’à 12 ans. Sans paiements supplémentaires.

 

Comment arrive-t-on au Zafari ?

Du nord:

Vous pouvez voyager par la route côtière prendre l’autoroute Ayalon et ensuite prendre la sortie « Université – Merkaz Hayeridim ». De là, rouler selon les panneaux d’indications.

Vous pouvez voyager par l’ancienne route (4) prendre l’échange Geha, rouler en direction de Ramat Gan et au boulevard Jabutinski tourner à droite dans la rue Sheshet Hayamim en direction du kanyon Ayalon, continuer jusqu’à la fin et en face du stade de Ramat Gan tourner à droite en direction du kanyon, continuer tout droit jusqu’au bout de la route et tourner à gauche. Apres 3 feux de signalisations tourner à gauche dans la rue Shetrit, continuer jusqu’au bout et tourner à gauche dans le boulevard Rokah.

Du sud :

Prendre Ayalon nord (du sud vers le nord), prendre la sortie « Shderot Rokah » et tourner à droite. Au premier feu de signalisation continuer tout droit 100m et rentrer dans le parking Ganei Yehoshua, à droite. Vous pouvez rentrer au parking même par le prochain feu de signalisation en direction de l’est.

Vous pouvez emprunter l’ancienne route (4) descendre sur Geha, rouler en direction de Ramat Gan, à la rue Jabutinski tourner à droite dans la rue Sheshet Hayamim en direction du kanyon Ayalon continuer jusqu’à la fin et en face du stade de Ramat Gan tourner à droite en direction du kanyon, continuer tout droit jusqu’au bout de la route et tourner à gauche. Apres 3 feux de signalisations tourner à gauche dans la rue Shetrit, continuer jusqu’au bout et tourner à gauche dans le boulevard Rokah.

De TLV et des alentours – Even Gvirol:

Par Ayalon – selon les indications du nord et du sud

Par la route de Namir ou Even Gvirol rouler en direction du nord jusqu’à l’intersection avec la route Rokah et tout droit jusqu’au ganei Hataaroucha Merkaz Hayeridim.

Stationnement :

Vous pouvez stationner dans le parking Ganei Yehoshua (payant). Combien ?

A pied :

Le Zafari se trouve dans le parc Hayarkon Ganei Yehoshua à cote du lac à 5 minutes de marche du parking.

Transports publics
Dan
21- terminal Carmélite – terminal Atidim
27- station central Tel-Aviv – station de train Université
28- Station central Tel-Aviv – terminal Atidim
47- Terminal Carmélite – Raanana
48- Terminal Carmélite – Raanana
113- Terminal kanyon Ramat Gan – station de train Université
Centre d’informations Dan 03-6394444
D’Orange *4444 de Celcom *3456

Kavim
137- terminal Yehud – station de train Université
Téléphone – 03-5570600

Egged
Station Tel-Aviv – Université
Téléphone 03-6948888 ou *2020 de Orange, Celcom et mirs.

Rakevet Israël
S’arrête à la station Université – Merkaz Hayeridim
Centre d’informations de train 03-6117000 ou *5770 de tout cellulaire.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *