Le quartier Basel

Dans le nord de Tel-Aviv, le quartier Basel est l’un des endroits les plus prisés pour s’asseoir et prendre un café.

Au cœur du nord de Tel-Aviv, le quartier Basel est un lieu branché pour un café et un croissant le matin ou l’après-midi. Il s’agit d’un grand carré avec des magasins, des cafés et des petits restaurants éparpillés autour. Il n’y a aucune attraction touristique particulière, mais l’ambiance est très agréable.

Les magasins autour de la place Basel ne sont pas autant à la pointe que ceux du nord de Tel-Aviv. Quelques-uns se sont spécialisés dans les vêtements pour bébés à la mode et les robes de maternité à prix coûtant, ainsi que quelques magasins de stylistes israéliens bien connus. Sinon, il y a largement le choix en termes d’accessoires – des bougies parfumées aux plats importés d’Italie en passant par les bijoux de joailliers locaux. Prenez le temps d’y prendre un café en plein après-midi. L’atmosphère de la place Basel est prospère et décontractée.

En outre vous trouverez aussi sur la place, le centre de la koupat holim Maccabi, mais aussi une très bonne boulangerie française, ainsi que la pharmacie française de Tel-Aviv

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *