Le marché du port (Namal)

Le Port de Tel Aviv accueille depuis peu un marché bobo dans le Hangar 12 avec une vue sur les vagues. Venez goûter, sentir, et savourer les fromages, les vins, les saucisses et les viandes les plus délicates dans une ambiance de vacances. Le marché est ouvert tout les jours de 8h00 à 20h00.

Le marché fermier se tient au même endroit tous les vendredis.
Le marché  fermier est encore un autre témoignage de la réputation de notre petit pays biblique en tant que  » terre de lait et de miel. » Venez déguster les produits du terroir, et assurez-vous d’apporter un panier, tous les vendredis de 7h00 à 15h00.
Juste pour susciter votre intérêt et  stimuler votre appétit, laissez-nous vous dire ce qui vous attend. Fruits frais étincelants, des légumes avec des restes de terre, ils ont été cueillis, leurs racines exposées ; fromage de chèvre aromatisé puissamment, labaneh, feta, ricotta etc… Différentes variétés de tomates, les aubergines et les courgettes ; pains parfumés, sombres et clairs, de formes allongées et rectangulaires, beurre baratté jaune ; épices, olives assaisonnées, huile d’olive de choix, vins de petits vignobles et liqueurs artisanales, les fines herbes vendues dans les cônes de journaux et de nostalgiques plantes en pot, trop top !

Print Friendly

One Response to Le marché du port (Namal)

  1. Bonjour,
    Où peut on trouver du véritable poulet fermier où bio?
    impossible d’en trouver a Jérusalem ni au sook nulle part.
    Pourriez vous m’aider
    Merci
    eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *