La plage Hilton

Entre la plage religieuse et la plage Gordon, cette très jolie plage se situe juste devant l’hôtel Hilton et est particulièrement populaire auprès de la population gay et des surfers.

Il faut ajouter aussi la partie la plus au nord de la plage qui est le seul endroit où les chiens sont autorisés et si vous connaissez Tel-Aviv, vous savez combien les chiens sont chers à ses habitants, alors voilà un petit bout de plage sur laquelle ils ne sont pas interdits.

La plage Hilton est donc la préférée de la communauté gay mais n’est pas une plage ghetto car même les hétérosexuels aiment cet endroit, l’ambiance y est très animée et l’espace bar est tout simplement un délice, y compris pour des rendez-vous d’affaires. La plage a aussi été élue le meilleur endroit pour le surf à Tel-Aviv ; il y a un club de surf (03) 650-3000, une compétition annuelle se déroule ici et elle est éclairée la nuit.

Tel-Aviv dispose de 13 plages, qui s’étendent sur 14 kilomètres. Les plages attirent des dizaines de milliers de baigneurs pendant les mois d’été. Pour la location de Transat, il faut compter 12 NIS, 6 NIS pour une chaise et 6 NIS pour un parasol. Si on vous demande plus, demandez à voir le prix indiqué sur le ticket.
Les chiens, les feux et les barbecues sont interdits sur les plages excepté pour les chiens qui sont les bienvenus à coté de la plage Hilton

Sur toutes les plages il convient de jouer aux mat-kots sans modération. Toutes les plages sont surveillées pendant les mois d’été.




Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *