La plage du Dolphinarium

Elle est située à la frontiere de Jaffa, juste à côté des pelouses vertes du parc Charles Clore, où de nombreux festivals et autres événements ont lieu.

Le Dolphinarium, connu comme la plage des Tambours, est également situé près de ce qui était autrefois le bassin des dauphins mais est depuis devenu une boîte de nuit.

C’est une très belle plage qui offre sur le côté nord une atmosphère très calme et facile à vivre, tandis que du côté sud, vous trouverez deux clubs de surf qui proposent de nombreuses activités. 
Le vendredi, afin d’accueillir le week-end, les joueurs de percussion se rassemblent sur la plage l’après-midi jusque tard dans la nuit. L’événement est ouvert à tous ceux qui veulent : les jongleurs, les danseurs de Capoeira et de nombreux autres talents différents. L’ambiance est très libre et accepte tous les participants. Chacun peut apporter son instrument, Darbouka ou autre.

Tel-Aviv dispose de 13 plages, qui s’étendent sur 14 kilomètres. Les plages attirent des dizaines de milliers de baigneurs pendant les mois d’été. Pour la location de Transat, il faut compter 12 NIS, 6 NIS pour une chaise et 6 NIS pour un parasol. Si on vous demande plus, demandez à voir le prix indiqué sur le ticket.
Les chiens, les feux et les barbecues sont interdits sur les plages excepté pour les chiens qui sont les bienvenus à coté de la plage Hilton.
Sur toutes les plages il convient de jouer aux mat-kots sans modération.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les plages, les services fournis (restaurants, kiosques, aires de jeux pour les enfants), et plus encore.
Toutes les plages sont surveillées pendant les mois d’été.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *