La plage Alma

Tel-Aviv dispose de 13 plages, qui s’étendent sur 14 kilomètres. Les plages attirent des dizaines de milliers de baigneurs pendant les mois d’été. Pour la location de transats, il faut compter 12 NIS, 6 NIS pour une chaise et 6 NIS pour un parasol. Si on vous demande plus, demandez à voir le prix indiqué sur le ticket.

Les chiens, les feux et les barbecues sont interdits sur les plages excepté pour les chiens qui sont les bienvenus à côté de la plage Hilton (voir Plage Hilton).

Sur toutes les plages, il convient de jouer aux matkots sans modération.

Toutes les plages sont surveillées pendant les mois d’été.

ALMA est certainement l’une des plus belles de Tel-Aviv.

Couché sur le sable,vous profiterez d’une vue magnifique sur le vieux Jaffa, son port et ses tours.

La plage est relativement propre et intacte, pas de chaises en plastique ou de transats, pas même de surveillance de baignade donc soyez prudents, ses courants sont connus pour être dangereux.

La plage est surtout célèbre pour le kiosque Manta Ray où vous pouvez commander quelques plats simples et de bons cocktails, le tout dans une ambiance décontractée.

Dans l’après-midi les jeunes et les familles viennent pour se détendre devant le coucher du soleil. Et le week-end il y a un beau mélange de familles arabes et juives.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *