L’oulpan Gordon est le plus grand oulpan du pays avec ses 1500 étudiants par an! Il se situe au coeur de Tel Aviv, 7 rue Lassalle, à
3 mn de l’ave Ben Gourion et à l’angle de la rue Ben Yehuda.
Il est fréquenté aussi bien par les Olim, que par les touristes, ou encore par les diplomates du monde entier.
8 niveaux de cours sont proposés de débutants (niveau Aleph) à un niveau très avancé Dalet.
Il existe des cours intensifs adaptés aux Olim,. Ils se déroulent du dimanche au jeudi soit le matin (8h15/13h) ou l’après midi (13h00/ 16h) ou encore le soir ( 17h/20h20) sur une période de 5 mois.
Il existe des classes spéciales pour les seniors du niveau Aleph et au delà. Le contenu est identique à celui enseigné aux élèves plus jeunes, mais la méthode d’enseignement est plus approprié et le nombre d’étudiants par classe plus limité.
Ses plus : compte tenu du grand nombre d’étudiants, de nouvelles classes sont ouvertes tout au long de l’année dans les différents niveaux, le lancement de cours de conversation.
Ses moins : Le grand nombre d’étudiants dans les classes intensives ( 30 à 35 éleves par classe!)
Pour plus d’informations :
Adresse du site : http://ulpangordon.co.il/
Tél : 03-522-3095 ou 03-522-3181
E-mail: Bilha Naim Email: ulpan.gordon @ 012.net.il
Bonjour,
je souhaiterai des renseignements sur l’oulpan en mode « touriste ». Cout, horaires, conditions etc….
Merci pour votre réponse,
Bonjour
Je souhaite connaître la date des sessions pour une non débutante
Je souhaite louer un appartement en fonction du début de cours
Ce serait un oulpan allya
Merci de le renseigner
C est urgent