Relations parents-école

Rencontre parents-enseignants

Une réunion entre parents et enseignants est organisée 3 à 4 fois dans l’année. En général, elle se tient le soir et est également l’occasion de la remise des bulletins trimestriels, Téoudot.

Le professeur principal rend compte au parents des résultats scolaires obtenus par l’enfant. Au collège ou lycée, parallèlement au professeur principal, les enseignants des autres disciplines sont également présents et peuvent être consultés, chacun séparément.

Lors de la préparation de fêtes internes à l’école, des réunions sont organisées où l’aide des parents (qui le désirent) est demandée.

 Comité de parents

En début d’année, on procède dans chaque classe à l’élection d’un délégué des parents (vaad orim) au comité de l’établissement.

Pensez à demander ses coordonnées au professeur principal si vous faites votre alya en cours d’année. Il pourra vous aider à comprendre le fonctionnement de l’école et vous communiquer toutes les informations importantes que vous devez connaître sur l’école de votre enfants.

Un comité de parents actif peut influencer, voire même diriger l’orientation générale de l’école.

Si vous voulez obtenir des informations sur les leçons gratuites auxquelles a droit votre enfant, vous pouvez obtenir des informations au numéro suivant 02 560 36 19 (département d’intégration des élèves olim)

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *